La semaine 5:2

L’association Afrikayna fete, du 02 au 06 mai 2018, son 5ème anniversaire, en proposant le long d’une semaine, des concerts, des tables rondes, une résidence de création musicale, une masterclass et une exposition autour des instruments de musiques traditionnels africains.

La semaine 5:2 s’annonce riche en créations, rencontres, débats.. Artistes, opérateurs et organisations culturelles,  passionnés et curieux, vous êtes les bienvenus !

Accédez à l'évenement
Dates

Du 02 au 06 mai 2018

Lieu

Boultek, Centre de musiques actuelles – Casablanca

L'instrumenthèque d'Afrique

La semaine 5:2 démarre le 02 Mai avec l'exposition l'instrumenthèque d'Afrique qui présentera plus de 30 instruments du Maroc, du Cameroun et du Mali.

Venez découvrir cette collection du 02 au 06 Mai au Boultek, Centre de musiques actuelles.

Avec nos chaleureux remerciements aux partenaires et professionnels invités pour leurs contribution et implication: Michel Ndoh, Sekouti Traoré, Ahmed Aydoun, Anas Chlih, Khalid Belhaiba

Tables rondes

Voici le programme des thèmes proposés par Afrikayna, de nos trois tables rondes de la La Semaine 5:2 qui se tiendront au Boultek, Centre de musiques actuelles

Avec nos remerciements à tous les artistes et professionnels qui ont répondu présents à notre invitation et qui viennent partager leurs expériences et points de vue et nous enrichir de leurs réflexions.

Masterclass Drum'n'Bass

Et de quatre pour les sessions Masterclass Casablanca Drum'n'Bass !

Avis aux musiciens, ingénieurs de son et producteurs :
Cette fois-ci, nous avons l'immense plaisir d'accueillir Mad Professor, génie des manipulations électroniques.
Rendez-vous les 02, 03 et 04 mai au Boultek, Centre de musiques actuelles.