Visa For Music 2019 – Bilan
La 6ème édition de Visa For Music s’est déroulée du 20 au 23 novembre à Rabat. Premier salon professionnel et festival des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient, Visa For Music vise à multiplier les possibilités de rencontres en regroupant des stands de délégations étrangères, de labels, d’agences de booking, de festivals, etc., et en organisant des speed-meeting pour donner aux artistes des occasions privilégiées de présenter et promouvoir directement leur travail.
Afrikayna y était présente comme à son habitude et a accueilli pendant les 4 journées du marchés, artistes, professionnels et curieux désireux d’en savoir plus sur ses différentes activités et pour étoffer son réseau africain.
Une présence stratégique lorsqu’on sait que cette édition a réuni près de 17 artistes et ou formations du Maroc, et plus d’une trentaine d’artistes venus d’Afrique et du Moyen Orient avec la présence de pays tels que le Sénégal, la Tunisie, le Kenya, L’Algérie, Le Zimbabwe, le Ghana, le Togo, le Mozambique, le Mali, le Nigeria, l’Angola, l’Égypte, l’Ouganda, le Cameroun, la Tanzanie, le Liberia et le Bénin.
En plus de toutes ces opportunités de réseautage et de visibilité, Afrikayna est un partenaire privilégié de Visa for Music depuis plusieurs éditions et déploie un dispositif Africa Art Lines spécial pour l’occasion.
Dates
Du 20 au 23 Novembre 2019
Lieux
Rabat
En partenariat avec
Visa For Music